mercredi 6 avril 2011

Quel connard ?!

Avant tous je demande pardon a tous les lecteurs qui trouverons mon ortho. Médiocre car je partage la responsabilité avec le ministère de l'éducation marocain qui a reusis a rendre tt une génération guauche en connaissance .
Ce matain un jour normal ... Arrive retardataire a mon bureau (comme toujours) je posse un grand soupire avant d'accéder a un bureau sombre de saltees murale ... Des bureaux et chaises de fortune ... Des dossiers entaces sur des tas de déraille nommée (bureau) des fonctionnaire que je retrouve avec les même hbilles et même grimasses de c'elle d'hier et avant hier et que je trouverais surent demain (si tt est normal) je leurs jet un سلام de routine sec g pris place , je tomporise un peux pour me familliarise avec l'atmosphère pleurnichard ... Je consulte mon compte Facebook / twitter (mon favorit) / email ... Je regard l'heure et ce n'est que 6 minutes de passer (pt1 que le temp est lord ?!) je maudit le diable نعلت الشيطان est g pris mon premier dossier ... Et la au moment ou je suis entre les lignes écrite -vrais semblablement par un f'9ih- a la main et que j'essaye de déchirée un collègue pronnance a voix haute deux noms (B'raija & Sajid) je ne suivais pas la conversation mé une voix claire forte déterminer s'explosa الله ينعل الزامل بوهم un silence glacial régna dans le burau durât une éternité après je me suis repris est g découvert que dans le même burau y'avait deux femme (collègue) l'une me regardait d'un œil de gourou tandis que l'autre regardât des mains ... J'attendais que qq1 efface la scène avec un autre sujet ou tourner la page ou même faire du bruit , mes non tous le monde me fixaient les yeux ... L'un de mes collègues (un peux proche) dessinât un sourire diabolique en levant les sourcilles genre (put1 il l'a bien dit) ma gorge sec les front mouyet d'une sueur froide l'oxygène commance a manque g pris mes click et mes clack g quiter le burau avec une bonne heure d'avance ... G trouver refuge dans un café dans le quel g écrit ses lignes ... Je voulais demander pardon mes qq chose en moi m'a dit نوض بدل الساعة باخرى الكانبو .
G hante ... Je doit me pointer cette après midi au même burau ... Je doit m'excuser mes je voulais juste temporiser un peux espérant que le temp passe sa pumade .
A un moment de réflexion je me dit(je vire au 20 fevrier ou quoi? ) reponse OUI ON EST TOUS 20 FEVRIER ON NE LE SAIS PAS ENCORE MES MERDE ON SE FAIS VOLER (NIKER) TOUS LES JOURES QUE DIEU FAIT PAR LES MÊME PERSONNES ...
Et la je me sent affamer et je vous laisse lire cette charabia ... @+ les ami(e)s

2 commentaires: